• 01

    01

    01

    Un samedi après-midi dans cette ville où il fait presque toujours soleil, un couple se promène après avoir déjeuner en amoureux au restaurant. Jackson et Alix sont ensemble depuis presque deux ans.

    - Pourquoi est-ce que tu es si mystérieux depuis tout à l'heure? Le questionna-t-elle alors. Intriguée par l'air absent de son petit ami.

    - Je pensais qu'on pourrait se marier, lui avoue-t-il d'un ait gêné.

    - C'est d'être allé au mariage de mes amis qui te donne des idées?

    - Peut-être. Mais je ne sais pas si lorsque j'en ferais la demande tu l'accepteras.

    - Tu devrais essayer, sourit-elle avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement sur la joue.

    01

    Ces deux-là s'aiment tendrement depuis longtemps mais elle n'est pas totalement honnête avec lui et elle a peur que ça se sache. Pourtant elle a très envie qu'ils finissent leurs jours ensemble. Mais de là à savoir si elle lui dira oui s'il lui pose la question bientôt c'est autre chose.

    - Mais si tu dois le faire, il ne faut pas que je m'y attende, ajoute-t-elle en reposant ses deux pieds sur le sol. Elle est amusé par les doutes de Jackson, il a toujours été comme ça, mais pour une demande comme ça elle doit bien avoué qu'elle voudrait qu'il soit spontané, pour une fois.

    - Je sais, rassure toi. Je voulais être certain que tu ne te sauverais pas en courant si je commencais à en parler.

    - Aliiix !!!! Les interrompt alors une voix qu'ils connaissent bien car il s'agit de la jeune Charlie avec qui ils vivent tous les deux car elle est la soeur d' Alix.

    01

    Charlotte surnommée Charlie a six ans de moins que sa soeur aînée mais elles s'entendent très bien même s'il y a eu par le passé quelques problèmes. Depuis le décès de leur mère elles vivent ensemble et il y a quelques mois Jackson s'est greffé au foyer.

    - Je vous cherchais justement !

    01

    - Qu'est-ce qu'il y a? S'intrigue Alix devant l'air essouflé de sa jeune soeur.

    - Est-ce que je peux sortir en ville avec Amélia ce soir?

    - Tu pouvais pas m'appeler au lieu de courir comme une folle.

    - Pour ça faudra que tu répondes, lève les yeux au ciel Charlie. J'ai essayé vos deux téléphones.

    - On est toujours en silencieux depuis le resto, intervient Jackson, amusé par la scène.

    - Alors?

    - Hum, hésite-t-elle, t'as fini tes corvées?

    - Pas encore.

    - Fais-les et tu pourras y aller si tu ne rentres pas trop tard.

    01

    - Impec. Je rentre à la maison tout de suite et je finis ça.

    - Vous allez où?

    - Ca te regarde pas.

    - Charlie ! Gronde-t-elle, agacée par son attitude.

    - Oh ça va, on va juste traîner un peu sûrement sur la plage, y a pas mort d'homme.

    - D'accord.

    « Vidéo d'Intro !!!02 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:41

    Ca rend vivant tes décors les sims 3 *__*

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:13

    Elle est trop mignonne Charlotte <3<3 Et l'autre qui veut faire sa demande mais qui fait même pas la surprise, faut être spontané dans la vie parfois xD En tout cas ils sont sooo cute <3

    3
    colleenmina Profil de colleenmina
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:30

    Les personnages sont grave beaux *_* et le décor et la qualité de tes photo *bave*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :