• 01

     

    Take My Hand

    KENZO

    Take My Hand

     Une nouvelle journée commence, le soleil se réveille à peine que je soupire déjà devant la journée qui m'attend.

    Un nouveau samedi qui me semblera interminable comme presque chaque jour de mon existence depuis un moment déjà, quatre ans pour être exact.   

    J'ouvre les yeux difficilement, je pourrais rester au lit, évidemment, qu'est-ce que je ferais d'autre?  

    Mais ça m'est impossible, particulièrement aujourd'hui où le sommeil me déserte... Parce que justement ça fait quatre ans aujourd'hui que ma vie est devenue un enfer. 

    Take My Hand

     Un enfer dont je ne peux pas m'échapper, là où on m'a plongé en me foncant dessus à vive allure alors que je ne demandais rien à personne, je rentrais chez moi après une soirée avec des amis, je marchais parce que j'avais un peu trop bu... Quelle bonne blague.


    Take My Hand

     Cet enfer le voilà, un fauteuil roulant du uel je ne peux plus m'échapper, après avoir fait quelques semaines de coma, je me suis réveillé avec des trous de mémoire et une incapacité à marcher, que je ne pourrais sans doute plus jamais retrouvé à voir la tête des médecins. Même s'ils ne disent rien de définitif, moi je le prends ainsi.

    Je m'extirpe de mes couvertures et me glisse dans le fauteuil à la force de mes bras, comme je le fait chaque jour, et tel un rituel je sors de ma chambre et traverse le couloir pour ouvrir une autre porte.

    Take My Hand

     La chambre sans vie d'un enfant...le mien... il a six ans et je n'ai plus la chance de le voir chaque jour qu'il m'est permis de vivre... Parce que sa mère en a décidé ainsi quand elle a divorcé à peine quelques mois après mon accident. Elle a déménagé dans une ville voisine et me l'amène que quand elle a le temps... et moi... comme dirait mon meilleur ami, je la laisse faire sans me battre. 

    Take My Hand

     Je tiens à mon fils plus que tout au monde, il ne faut pas en douter, mais il est sans doute plus heureux ainsi loi de moi, qu'ai-je à lui apporter... Rien...

    Blasé, je referme la porte et me dirige vers la cuisine, maudissant chaque tour de roue que je dois effectuer pour avancer... La journée promet d'être longue.

    « Video02 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:07

    Ben ouais, te laisses pas faire, fight o_o

    2
    simplykat
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:08

    Salut niny c'est Bobinette vue sur un autre nom ^^ étant donner que je me suis inscrite au site, j'étais pas sur si c'étais oubliger pour pouvoir lire ton histoire...enfin voila....l'histoire a l'air génial !! je trouve quand meme domage que tu est du changer de site pour les histoires mais je continue a te suivre ^^ alors vivement la suite bonne continuation

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:12

    pauvre doudou ;____;

    4
    Chachou13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:25

    Coucou Niny je voudrais savoir si possible ou ta telecharger la tenue de Morgane dans la page généalogie stp . Sinon je trouve que ton histoire et super :) Bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :