• ♦ 01 ♦

    ♦ 01 ♦

    ♦ 01 ♦

    Ceci est la maison dans laquelle j'ai grandi et je m'appelle Madyson, j'ai, je trouve, une existence heureuse. Même si j'appréciais d'être l'enfant unique, l'arrivée de ma petite sœur m'a comblé de joie.

    Nous sommes une famille de quatre personnes à présent et j'adore ça.

    ♦ 01 ♦

    Les années filent et je m'occupe beaucoup de Noémie et c'est une responsabilité que j'apprécie.

    ♦ 01 ♦

    Malgré tout la vie de famille est ce qu'il y a de mieux, quand papa joue de la musique lorsqu'il rentre de son travail de médecin.

    ♦ 01 ♦

    On reste souvent toutes les trois à l'écouter même si Noémie et moi on adore jouer pendant ce temps.

    ♦ 01 ♦

    Maman dit toujours qu'il vaut mieux nous entendre rire que pleurer et nous laisse faire même si ça ennuie un peu papa.

    « La famille Paterson♦ 02 ♦ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:10

    Geronimooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

      • Samedi 22 Mai 2021 à 01:13

        Bonne lecture ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :